FC Chêne Aubonne - Bonnes VACANCES FCCA
27.06.18 - Bonnes VACANCES FCCA
Par Muminovic - Vu 15116 fois
FC Chêne Aubonne - Bonnes VACANCES FCCA
Pour commencer en un seul mot : MERCI !

La saison s’achève, et il est temps d’arriver aux remerciements avant de partir en vacances.

Un grand Merci :

- A tout nos licencié(e)s pour leur belle saison : A l'école de Foot en passant par les FED, aux Juniors C qui ont su garder la tête haute malgré une saison très difficile en 1er degré, aux Juniors B qui ont fini 5ème de leur poule avec 2ème meilleures attaque exéco avec FC Crans, aux Juniors A, qui se sont bien battu malgré quelques soucis fin de championnat, aux joueurs de la 1ère, à notre équipe féminine, ainsi que nos joueurs Seniors !

- Aux parents qui ont assuré le déplacement lors des rencontres à l’extérieur, et qui ont encouragés nos anges du football !

- A notre communes de Aubonne qui nous aide pour l'entretien de nos terrains !

- A tous nos partenaires : F.Iassogna, Caisse d'Epargne Aubonne, Cinecitta, McDonald's d'Etoy, et bien d'autres qui nous ont financé !

- Aux bénévoles et membres du Staff, qui ont assuré le suivi des équipes, mais également le côté Administratif et Humain : Reymond Isoz, Yvant Rochat,Roland Schaer, Flavia Hessler, Laurent (dit POMPON) !

- Au résponsable Junior : Serge Alexandre Cuandet, sans qui nous ne serions pas toutes et tous réuni !

Encore une foi MERCI et vivement le tour 18-19 ! ;)

Mirsad Muminovic

Facebook Twitter Google Plus