FC Chêne Aubonne - Nouveau SIte de FC Chêne Aubonne
Par Muminovic - Vu 15073 fois
FC Chêne Aubonne - Nouveau SIte de FC Chêne Aubonne
Amis, Membres, Joueurs du FC Chêne Aubonne,

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet, il sera mis à jour régulièrement

Après plusieurs semaines de développement avec WinSoft, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter la vitrine de notre société sur la toile. Ce site a été pensé pour nos visiteur et joueurs, mais aussi pour nos partenaires.

Vous y trouverez des informations sur nos équipe Actifs et Juniors, par la suite s'ajoutera la boutique FCCA, mais aussi l'historique de FCCA et toute l'actualité de notre Club.
N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site.

Très cordialement,

Mirsad Muminovic